Mission
InspirationELLE a pour mission de créer différents événements et d’offrir des services spécialement conçus pour favoriser le plein épanouissement des femmes de la grande région métropolitaine.
Objectifs
  • Inspirer à la femme le désir d’atteindre un équilibre au niveau personnel, familial, professionnel et relationnel;
  • Inspirer la femme à se réaliser au niveau personnel et professionnel;
  • Inspirer à la femme l’adoption de saines habitudes de vie;
  • Inspirer à la femme le goût de découvrir son vrai potentiel et l’encourager à dépasser ses limites;
  • Exposer la femme à des modèles de femmes influentes qui seront pour elle, une source d’inspiration.

Stratégies
Afin d’atteindre nos objectifs, nous avons élaboré et mis en place différents volets tels que :
  • Conférences
  • Les soirées Inspiration
  • Consultations avec un coach professionnel
  • Les Capsules-Web Inspiration
  • Ateliers (cuisine, mise-en-forme, conseils-beauté, et plus.)

Thèmes de conférence
  • Comment se dépasser ?
  • Être bien, ça s’apprend
  • Estime de soi
  • La communication

Séances de formation
  • Éthique et protocole profesionnel
  • L’art de la communication
  • Comment maximiser votre potentiel

 

« L'extraordinaire est l'extra de l'ordinaire. » -- Eliane Isaac

 

LES SAISONS DE NOS VIES

Nous entrons présentement dans une nouvelle saison. Le printemps… les bourgeons apparaissent, les oiseaux recommencent à chanter, il fait de plus en plus beau. Le soleil se lève plus tôt, la joie et l’excitation de cette nouvelle saison se fait sentir. Mais saviez-vous que comme les saisons de la nature, nous avons aussi des différentes saisons dans nos vies? Et si tout le monde en était conscient, cela rendrait les choses beaucoup plus facile à gérer et à éviter de nombreuses frustrations et découragement.

ET SOUVENEZ-VOUS QUE
LA PÉRIODE QUE VOUS TRAVERSEZ N’EST QU’UNE SAISON ET NON UNE VIE.

Je crois que chaque saison dans nos vies à sa valeur et son importance et nous devons chercher à les comprendre pour mieux avancer dans notre cheminement et objectif personnel.

Voyez-vous notre hiver dans nos vies, se présente comme une saison où nous sommes pour la plupart à un temps de solitude ou même de rejet. Un temps où nous sommes plus vulnérables et sensible. Un temps où nous sommes dans l’attente de quelque chose… ! Je crois que c’est un bon temps qui nous permettra de développer un meilleur caractère, nous rendra humble et patient. Car l’hiver n’est pas un échec, mais une saison qui nous permet d’être plus fort pour affronter les prochaines saisons de nos vies.

Puis viens notre printemps comme un temps où nous voulons nous rapprocher de notre entourage, des nouvelles idées viennent à nous; c’est comme un regain de vie. Mais attention, ce n’est pas encore l’été : il ne faudrait pas se dévêtir trop vite, de peur de tomber malade. Trop souvent nous prenons des beaux moments comme des acquis sans réaliser qu’il était encore trop tôt pour en profiter pleinement. Alors patience, il commence à faire beau, mais ce n’est pas encore l’été!

Pr_Eliane_pic7

Qu’en dira-t-on de notre été, la saison tant attendue. La saison de l’exploit, là où les opportunités se présentent, moment le plus excitant dans notre vie. Là où tout est clair et nous sommes en plein essor. La saison où nos fruits sont évidents et à la vue de tous. Wow! Un temps où nous devons nous réjouir pleinement d’avoir passé toutes ces étapes avec succès.

Mais tout en profitant de notre été nous devons faire attention que cette période d’accomplissement ne soit pas une distraction à notre cheminement car un peu de confort et distraction risquerait d’abréger la durée de cette belle saison. En toute fin, l’automne de notre vie… Un temps pour se recueillir et se ressourcer. Un temps de repos, pour se rappeler les bons moments, un temps de tranquillité… Un temps pour réfléchir et chercher la sagesse. C’est une saison très importante, mais souvent oubliée. Pourtant, elle est celle qui nous permettra de regagner nos forces afin de continuer la route vers nos objectifs. C’est pourquoi notre vie est comme un chemin qui nous permettra de nous découvrir pour atteindre notre vision personnelle.

Ne lâchez pas, si votre saison présente est froide, car le printemps est à la porte. Mettez de l’eau dans votre vin, si votre saison est chaude, car l’automne ce fera sentir. Il y a plusieurs leçons de sagesse à recevoir dans chacune des saisons de nos vies, car elles contribuent à nous rendre plus fortes et nous permettent de relever de nouveaux défis. Et souvenez-vous que la période que vous traversez n’est qu’une saison et non une vie. Je crois que chaque saison est utile à nous préparer à prendre notre prochain envol.